Top 5 des convertisseurs de musique Spotify DRM pour supprimer les DRM de Spotify

De nos jours, il est facile d'écouter de la musique. Le seul problème est que la musique numérique n’est pas si facile d’accès et de téléchargement. Prenez par exemple Spotify, bien que ses abonnés Premium puissent télécharger des chansons pour une lecture hors ligne, vous ne pouvez pas les lire en dehors de l'application Spotify, comme les lecteurs MP3. Parce que tout l'audio de Spotify est crypté grâce à l'utilisation d'une technologie appelée Digital Rights Management (DRM).

DRM est utilisé pour empêcher les utilisateurs d'utiliser des fichiers audio Spotify protégés sur d'autres appareils ou plates-formes. Comment puis-je partager de la musique avec mon ami ? Comment écouter de la musique Spotify sur un lecteur portable ? Pour écouter de la musique sur n'importe quel appareil de votre choix, vous pouvez contourner un DRM dans la musique via Spotify légal Convertisseur de musique DRMs. Existe-t-il une suppression gratuite de Spotify DRM pour supprimer les DRM ? Cet article vous montrera le meilleur programme que vous pouvez utiliser pour supprimer les DRM des chansons Spotify et convertir les chansons Spotify en MP3.

Guide des matières Partie 1. Pourquoi avez-vous besoin de l'outil de suppression de Spotify DRM ?Partie 2. 3 meilleurs logiciels de suppression de Spotify DRM pour Windows et MacPartie 3. 2 meilleurs logiciels de suppression de Spotify DRM en lignePartie 4. Conclusion

Partie 1. Pourquoi avez-vous besoin de l'outil de suppression de Spotify DRM ?

Pour commencer, vous vous demandez probablement ce qu'est le DRM et pourquoi vous devez supprimer le DRM des chansons Spotify.

1. Qu'est-ce que le DRM ?

Gestion des droits numériques (DRM) est une technologie qui protège le droit d'auteur numérique en gérant et en limitant l'accès aux médias numériques protégés par le droit d'auteur. La technologie DRM donne aux éditeurs et aux créateurs de contenu un contrôle total sur qui peut accéder à leur contenu et ce qu'ils peuvent en faire. Il protège leurs adresses IP et empêche leur travail contre le vol et la distribution illégale en ligne. Voici un exemple concret de DRM : les fichiers audio de Spotify sont fortement gérés par DRM.

2. Pourquoi devriez-vous supprimer les DRM des chansons Spotify ?

Bien que Prime les utilisateurs sont autorisés à télécharger des chansons. Mais cela ne signifie pas que vous possédez les fichiers, car DRM vous permet uniquement de lire les chansons Spotify téléchargées sur l'application Spotify. Vous ne pouvez pas les transférer, les enregistrer et les lire sur d'autres appareils non autorisés. Pour avoir un contrôle et une gestion complets des chansons Spotify que vous avez téléchargées, vous pouvez utiliser le convertisseur de musique Spotify DRM pour contourner les DRM.

3. Est-il légal de supprimer les DRM des chansons Spotify ?

Le contournement des DRM est-il illégal ? La suppression de Spotify DRM n'est parfaitement légale que si elle est effectuée pour un usage personnel. Tant que vous téléchargez uniquement de la musique sans DRM pour vous-même et que vous ne la distribuez pas et ne la vendez pas davantage, tout va bien. Chaque pays a des attitudes et des politiques différentes en matière de suppression des DRM. Avant de contourner les DRM de Spotify, veuillez vérifier les lois de votre pays et de votre région.

Pour supprimer le DRM de Spotify, vous devrez utiliser une suppression de DRM. Vous avez moins de restrictions lorsque le DRM est supprimé. Dans les parties suivantes, nous vous montrerons quelques-uns d'entre eux pour contourner les DRM des chansons Spotify. Veuillez continuer à lire.

Partie 2. 3 meilleurs logiciels de suppression de Spotify DRM pour Windows et Mac

Il n'est pas facile de supprimer les DRM des chansons Spotify, mais avec un outil de suppression de DRM fiable, vous pouvez le faire en douceur. Nous présenterons ici 4 puissants logiciels de suppression de Spotify DRM pour Windows et Mac.

Option 1. AMusicSoft Spotify Music Converter [Recommandé à chaud]

Fonctionnant comme un outil de conversion de musique Spotify DRM, AMusicSoft Spotify Music Converter peut facilement supprimer les DRM des chansons Spotify en un éclair pendant le processus de téléchargement, produisant ainsi de la musique et des livres audio sans DRM qui peuvent être lus et enregistrés sur des lecteurs de musique MP3, des ordinateurs, etc. C'est le programme le plus recommandé car il est très facile à utiliser . À l'exception de la suppression des DRM de Spotify, vous pouvez obtenir des fonctionnalités supplémentaires à partir du AMusicSoft .

Principales caractéristiques de AMusicSoft Spotify Music Converter

  • Convertissez les chansons Spotify en MP3, MP4, WAV, AAC, FLAC, etc.
  • Offre une qualité audio élevée pour une meilleure expérience d'écoute
  • Conservez toutes les métadonnées musicales et les balises ID3
  • Prise en charge de la conversion par lots à une vitesse 5X rapide
  • Les utilisateurs Spotify gratuits et Premium peuvent télécharger de la musique
  • La durée de conversion des fichiers est illimitée pendant la période d'essai
  • Aucune installation de l'application Spotify n'est nécessaire, traitement dans le lecteur Web intégré

Comment supprimer les DRM de Spotify via AMusicSoft

Étape 1. Télécharger et installer AMusicsoft Spotify Music Converter sur vos ordinateurs Windows ou Mac depuis son site officiel. Ou cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour l'essayer gratuitement !

Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit

Étape 2. Connectez-vous à votre compte Spotify et sélectionnez la chanson pour laquelle vous souhaitez supprimer les DRM sur le lecteur Web Spotify intégré.

AMusicSoft Enlèvement DRM

Étape 3. Ensuite, vous pouvez choisir le format de sortie que vous souhaitez. Pour les morceaux de musique, il est suggéré de choisir MP3. D'autres paramètres peuvent également être modifiés. Ensuite, vous devez choisir un dossier de destination dans lequel vous souhaitez que vos fichiers soient enregistrés. Vous n'avez rien de technique à faire pour supprimer le DRM de la ou des chansons Spotify.

Supprimer les DRM de Spotify

Étape 4. La dernière étape consiste à cliquer sur « Convertir » afin de commencer à supprimer les DRM et à convertir vos listes de lecture Spotify au format de sortie choisi.

Convertir Spotify Music en MP3

Cliquez maintenant sur le bouton "Converti" et cela ouvrira le dossier de sortie. Toutes les chansons Spotify sans DRM y seront enregistrées. Après cela, vous pouvez transférer ces chansons Spotify converties vers d'autres appareils pour les lire.

Articles connexes:

Option 2. Convertisseur de musique Sidify

Le deuxième choix pour le convertisseur de musique Spotify DRM est Sidify Music Converter. Sidify peut convertir et supprimer les DRM des chansons Spotify. C'est un programme très simple. Il vous offre de nombreuses options pour améliorer la qualité audio.

Principales caractéristiques de Convertisseur de musique Sidify

  • Convertir la musique Spotify en MP3, AAC ou ALAC
  • Préserver la qualité du son d'origine
  • Conserver les balises ID3 et toutes les métadonnées
  • Vitesse de conversion 10 fois plus rapide
  • 1 clic pour graver de la musique Spotify sur CD.

Cependant, la version d'essai de Sidify Music Converter permet aux utilisateurs de convertir la première minute de chaque fichier audio pour des tests d'échantillons. Si vous souhaitez débloquer la limitation de temps, vous devez acheter la version complète. Et Sidify ne propose qu'un forfait d'un an (1 $) et un forfait à vie (59.95 $). C'est plus cher que d'autres convertisseurs comme AMusicSoft Spotify Music Converter (une licence d'un mois ne coûte que 13.95 $).

Convertisseur de musique Sidify

Option 3. Enregistreur audio iSkysoft

L'iSkysoft Music Recorder est le troisième choix pour le convertisseur de musique Spotify DRM, qui peut également être utilisé pour supprimer les DRM. Cet utilitaire riche en fonctionnalités est pratique si vous souhaitez enregistrer des chansons à partir de divers services musicaux, comme Pandora, Spotify, Grooveshark et bien d'autres.

Principales caractéristiques de Convertisseur de musique Sidify

  • Disponible pour Mac
  • L'interface intuitive rend la navigation très facile
  • Préserve la qualité audio
  • Vous permet d'ajouter des informations aux enregistrements (nom de l'artiste, album, nom de la piste, etc.)
  • Vous aide à graver des enregistrements sur CD
  • Livré avec un lecteur audio intégré

iSkysoft Audio Recorder

Dans iSkysoft Music Recorder, vous ne pouvez pas découper les enregistrements ni ajouter d'effets de fondu entrant ou sortant. Contrairement aux autres outils de suppression de musique DRM, ce programme particulier n'a que deux formats de fichiers de sortie. Il ne prend en charge que M4A et MP3. Il arrive parfois qu'il ne parvienne pas à identifier les traces.

Partie 3. 2 meilleurs logiciels de suppression de Spotify DRM en ligne

Outre les logiciels de bureau, il existe des logiciels gratuits en ligne permettant de supprimer les DRM des chansons Spotify. Dans cette partie, nous présenterons 2 convertisseurs de musique Spotify DRM en ligne populaires. Pour savoir comment les contourner, allons-y.

Option 1. Téléchargeur de musique Spotiload (extension Chrome)

Auparavant, il s'appelait Spotify VK Downloader car il s'agit d'une extension Chrome liée à vk.com. Copiez simplement le lien Spotify et collez-le dans ce logiciel d'extension Chrome et il recherchera la chanson ou la liste de lecture sur vk.com. Cette extension a des vitesses de téléchargement élevées et ne prend pas beaucoup de place sur votre appareil.

Tous les fichiers musicaux téléchargés sont sans DRM et il s'agit d'une extension gratuite. Cependant, il s’agit d’une extension illégale dans certains pays et elle ne prend en charge que le format de sortie MP3. Et vous ne pouvez télécharger que 10 chansons à la fois. Si vous avez besoin de plus d'alternatives à cette extension Chrome pour télécharger des chansons Spotify sans DRM, consultez Extension Chrome du téléchargeur de liste de lecture Spotify que vous pouvez essayer >>

Option 2. SpotifyMate

SpotifyMate est un téléchargeur de musique gratuit en ligne qui vous permet de télécharger vos listes de lecture et votre musique depuis Spotify. C'est totalement illimité sur les téléchargements de SpotifyMate, vous pouvez télécharger n'importe quelle liste de lecture Spotify vers des fichiers MP3. Mais parfois, il ne parvient pas à récupérer la chanson que vous recherchez. Vous devez vous assurer que la connexion réseau est stable.

Partie 4. Conclusion

C'est la fin du didacticiel sur le choix de la suppression des DRM pour Spotify. Nous avons partagé les 5 meilleurs convertisseurs de musique Spotify DRM. Gardez à l’esprit qu’une extension ne fonctionne pas tout le temps. Pour commencer, le AMusicsoft Spotify Music Converter est sûr à utiliser et fait le travail en quelques secondes. Il est plus précieux que les autres convertisseurs. Avec ce merveilleux logiciel, vous pouvez télécharger de la musique Spotify sans DRM sans Premium. Vous pouvez désormais bénéficier de plus de réductions auprès de AMusicSoftle site Web de.

Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit

Laisser un commentaire

Votre nom:

Votre Email:

Votre contenu:

Commenter( 0 )
Spotify Music Converter

Spotify Music Converter

Convertir Spotify Music, chansons MP4 en MP3

Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit

Copyright © 2024 AMusicSoft. Tous les droits sont réservés.

Top 5 Spotify DRM Music Converter To Remove DRM From Spotify

These days, it’s easy to listen to music. The only issue is that digital music is not that easy to access and download. Take for example Spotify, though its Premium subscribers can download songs for offline playback, you can not play them outside the Spotify app, such as MP3 players. Because all audio from Spotify is encrypted with the use of a technology called Digital Rights Management (DRM).

DRM is used to prevent users from using protected Spotify audio files on other devices or platforms. How can I share music with my friend? How to play Spotify music on a portable player? To play music on any device you want, you can bypass a DRM in music via legal Spotify DRM music converters. Is there a free Spotify DRM removal for removing DRM? This article will show you the best program you can use to remove DRM from Spotify songs and convert Spotify songs to MP3.

Contents Guide Part 1. Why Do You Need Spotify DRM Removal Tool?Part 2. 3 Best Spotify DRM Removal Software for Windows & MacPart 3. 2 Top Online Spotify DRM Removal SoftwarePart 4. Conclusion

Part 1. Why Do You Need Spotify DRM Removal Tool?

For starters, you’re probably wondering what is DRM and why you need to remove DRM from Spotify songs.

1. What Is DRM?

Digital Rights Management (DRM) is a technology that protects digital copyright by managing and limiting access to copyrighted digital media. DRM technology gives publishers and content creators full control over who can access their content and what they can do with it. It protects their IPs and prevents their work from theft and illegal distribution online. Here is a real-life example of DRM: audio files from Spotify are heavily DRM-ed.

2. Why You Should Remove DRM from Spotify Songs?

Although Premium users are allowed to download songs. But it doesn't mean that you own the files because DRM only allows you to play downloaded Spotify songs on the Spotify app. You can't transfer, save, and play them on other unauthorized devices. To have full control and management of the Spotify songs you've downloaded, you can use Spotify DRM music converter to bypass DRM.

3. Is It Legal to Remove DRM from Spotify Songs?

Is bypassing DRM illegal? Spotify DRM removal is perfectly legal only if done for personal use. As long as you only download DRM-free music for yourself, and do not distribute and sell it further, you're fine. Every country has different attitudes and policies toward removing DRM. Before bypassing DRM from Spotify, please check the laws in your country and region.

To remove Spotify's DRM, you will need to use a DRM removal. You have fewer restrictions when the DRM is removed. In the following parts, we will show some of them to you to bypass DRM from Spotify songs. Please read on.

Part 2. 3 Best Spotify DRM Removal Software for Windows & Mac

It's not easy to remove DRM from Spotify songs, but with a reliable DRM removal tool, you can get it done smoothly. Here we will introduce 4 powerful Spotify DRM removal software for Windows and Mac.

Option 1. AMusicSoft Spotify Music Converter [Hot Recommended]

Working as a Spotify DRM music converter tool, AMusicSoft Spotify Music Converter can easily remove DRM from Spotify songs in a flash during the downloading process, thus producing DRM-free music and audiobooks that can be played and saved on MP3 music players, computers, etc. This is the most recommended program since it’s very easy to use. Except for removing DRM from Spotify, you can get additional features from the AMusicSoft program.

Key Features of AMusicSoft Spotify Music Converter

  • Convert Spotify songs to MP3, MP4, WAV, AAC, FLAC, etc.
  • Offer high audio quality for better listening experience
  • Keep all the music metadata and ID3 tags
  • Support batch conversion at 5X fast speed
  • Both Spotify free and Premium users can download music
  • The file conversion time is unlimited during the trial period
  • No Spotify app installation is needed, processing in the built-in web player

How to Remove DRM from Spotify via AMusicSoft

Step 1. Download and install AMusicsoft Spotify Music Converter on your Windows or Mac computers from its official website. Or click the download button below to try it free!

Free Download Free Download

Step 2. Sign into your Spotify account and select the song you want to remove DRM on the built-in Spotify web player.

AMusicSoft DRM Removal

Step 3. Then, you can choose the output format that you wish. For music tracks, it is suggested that you choose MP3. Other settings can be modified too. Then you have to choose a destination folder where you want your files to be saved. You don’t need to do anything technical to remove the DRM from the Spotify song or songs.

Remove DRM From Spotify

Step 4. The final step involves clicking “Convert” in order to start removing DRM and converting your Spotify playlists to your chosen output format.

Convert Spotify Music To MP3

Now click the "Converted" button, and it will open the output folder. All the DRM-free Spotify songs will be saved there. After that, you can transfer those converted Spotify songs to other devices for playing.

Related Articles:

Option 2. Sidify Music Converter

The second choice for Spotify DRM music converter is the Sidify Music Converter. Sidify can convert and remove DRM from Spotify songs. It’s a very straightforward program. It gives you a lot of options to enhance audio quality.

Key Features of Sidify Music Converter

  • Convert Spotify music to MP3, AAC, or ALAC
  • Preserve the quality of the original sound
  • Keep ID3 Tags and all metadata
  • 10X fast conversion speed
  • 1-click to burn Spotify music to CD.

However, the trial version of Sidify Music Converter enables users to convert the first minute of each audio file for sample testing. If you want to unlock the time limitation, you should purchase the full version. And Sidify only offers a 1-Year plan ($59.95) and a lifetime plan ($129.9). It is more expensive than other converters like AMusicSoft Spotify Music Converter (a one-month license only costs $13.95).

Sidify Music Converter

Option 3. iSkysoft Audio Recorder

The iSkysoft Music Recorder is the third choice for Spotify DRM music converter, which can also be used to remove DRM. This feature-rich utility comes in handy if you wish to record songs from various music services, like Pandora, Spotify, Grooveshark, and many others.

Key Features of Sidify Music Converter

  • Available for Mac
  • The intuitive interface makes navigation very easy
  • Preserves the audio quality
  • Lets you add info to the recordings (artist name, album, track name, etc.)
  • Helps you burn recordings to CDs
  • Comes with a built-in audio player

iSkysoft Audio Recorder

In iSkysoft Music Recorder, you cannot trim the recordings or add Fade-In or Fade-Out effects. Unlike the other DRM music removal tools, this particular program only has two output file formats. It only supports M4A and MP3. It occasionally fails to identify the tracks.

Part 3. 2 Top Online Spotify DRM Removal Software

Apart from desktop software, there is online freeware to remove DRM from Spotify songs. In this part, we will introduce 2 popular online Spotify DRM music converter. To learn the way around them, let's kick in.

Option 1. Spotiload Music Downloader (Chrome Extension)

Previously it was called Spotify VK downloader because it is a Chrome extension linked to vk.com. Simply copy the Spotify link and paste it into this Chrome extension software and it will search for the song or playlist on vk.com. This extension has high download speeds and does not take up a lot of space on your device.

All downloaded music files are DRM-free and it is a free extension. However, it is an illegal extension in some countries and it only supports MP3 output format. And you can only download 10 songs at once. If you need more alternatives to this Chrome extension for downloading DRM-free Spotify songs, see Spotify Playlist Downloader Chrome Extension You Can Try >>

Option 2. SpotifyMate

SpotifyMate is an online free music downloader that allows you to download your playlists and music from Spotify. It's completely unlimited on the downloads of SpotifyMate you can download any Spotify playlist to MP3 files. But sometimes it can not retrieve the song you are seeking on occasion. You have to make sure that the network connection is stable.

Part 4. Conclusion

That's the end of the tutorial on choosing DRM removal for Spotify. We have shared the top 5 Spotify DRM music converters. Keep in mind that an extension doesn’t work all the time. For starters, the AMusicsoft Spotify Music Converter is safe to use and gets the job done in seconds. It is more valuable than other converters. With this marvelous software, you can download DRM-free Spotify music without Premium. Now you can get more discounts from AMusicSoft's website.

Free Download Free Download

Leave a Comment

Your Name:

Your Email:

Your Content:

Comment( 0 )
Spotify Music Converter

Spotify Music Converter

Convert Spotify Music,MP4 Songs to MP3

Free Download Free Download

CopyRight © 2024 AMusicSoft. All Rights Reserved.