8 meilleurs logiciels gratuits de suppression de DRM Apple Music pour vous

Écrit par Robert Fabry Dernière mise à jour : 20 février 2024

Apple Music propose à ses utilisateurs une fonctionnalité permettant de télécharger des chansons et de les écouter hors ligne sur des appareils autorisés à condition qu'ils disposent d'un abonnement actif. Cependant, vous ne pouvez pas les lire en dehors de la plate-forme Apple Music, car Apple utilise la technologie de gestion des droits numériques (DRM) pour limiter les appareils pouvant être utilisés pour lire leurs fichiers multimédias. Sans autorisation appropriée, vous ne jouerez de la musique que sur des appareils et plateformes autorisés.

C'est pourquoi beaucoup de gens veulent essayer Suppression d'Apple Music DRM logiciel pour supprimer les DRM des fichiers multimédias, car ils souhaitent lire des chansons Apple Music sur d'autres lecteurs multimédias. Il existe des centaines d'outils pour le faire. Quel est le meilleur ? Dans cet article, nous allons vous montrer quelques logiciels gratuits de suppression de DRM pour Apple Music qui vous aideront à améliorer la liberté et la flexibilité du streaming musical.

Guide des matières Top 1: AMusicSoft Apple Music Converter (pour Windows et Mac)🥇Top 2 : TuneFab Apple Music Converter (pour Windows et Mac)Top 3 : Sidify Apple Music Converter (pour Windows et Mac)Top 4 : M4VGear Apple Music Converter (pour Windows et Mac)Top 5 : DRM Dumpster (pour Windows et Mac)Top 6 : Convertisseur AppleMacSoft DRM (pour Windows et Mac)Top 7 : Requiem 4.1 (pour Windows et Mac)Top 8 : myFairTunes (pour Windows uniquement)Est-il légal d'utiliser un logiciel de suppression de DRM ?Résumé

Top 1: AMusicSoft Apple Music Converter (pour Windows et Mac)🥇

Recommande: ⭐⭐⭐⭐⭐

Prix : Essai gratuit, ou 13.95 $ par mois

Il est nécessaire de disposer d'un bon outil de suppression Apple Music DRM capable de convertir les chansons Apple Music protégées par DRM en formats audio normaux pouvant être lus sur tout type d'appareil. AMusicSoft Apple Music Converter est l'excellent parmi les nombreux programmes. Il peut supprimer les DRM des chansons, listes de lecture, podcasts, livres audio et fichiers achetés sur iTunes. Une fois le DRM supprimé, vous pouvez sauvegarder la bibliothèque Apple Music sur n'importe quel appareil et jouez avec n'importe quel lecteur multimédia de votre choix. De cette façon, vous n'aurez jamais besoin d'accéder à l'application Musique ni de connecter votre appareil à Internet pour écouter Apple Music hors ligne.

AMusicSoft Apple Music Converter peut également convertir la musique en formats de fichiers plus accessibles, notamment MP3, MP4, AAC, FLAC, WAV et bien plus encore ! Il a une vitesse de conversion 5x qui vous permet de convertir des centaines de chansons et de livres audio en quelques secondes. La vitesse premium n’affectera pas la qualité des fichiers de sortie. Vous profiterez toujours des fichiers audio de haute qualité comme ils l’étaient sur Apple Music.

Cliquez sur le bouton Téléchargement gratuit ci-dessous pour obtenir des chansons sans DRM ! Avec AMusicSoft logiciel, votre processus d'écoute Apple Music ne sera plus limité par les DRM !

Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit

Étape 1 : Téléchargez l'application sur votre ordinateur Windows ou Mac. Ensuite, ouvrez l'application après l'installation. L'interface principale chargera votre bibliothèque musicale où vous sélectionnerez la chanson pour laquelle vous souhaitez supprimer les DRM.

Ajouter Apple Music à AMusicSoft

Étape 2 : Cliquez sur la liste déroulante Format de sortie pour sélectionner MP3 ou d'autres formats comme format de sortie, ainsi que le dossier selon vos besoins.

Choisissez MP3 comme format de sortie

Étape 3 : Cliquez sur le bouton "Convertir". AMusicSoft Apple Music Converter vous aidera à supprimer immédiatement la protection DRM de vos fichiers en les convertissant par lots à une vitesse 5 fois plus rapide.

Convertir Apple Music en MP3

Attendez un moment jusqu'à ce que le processus de suppression d'Apple Music DRM soit terminé. Pour enregistrer les résultats, accédez à la section Terminé et recherchez les pistes disponibles en téléchargement. Désormais, vos chansons sont sans DRM, ce qui signifie que vous pouvez lire des chansons sur n'importe quel appareil de votre choix.

Comme nous le savons tous, Apple Music est un service par abonnement, si vous annuler l'essai gratuit d'Apple Music ou abonnement, gardez-vous les chansons pour toujours ? C'est possible à condition d'utiliser AMusicSoft Convertisseur de musique Apple. De plus, tout le contenu numérique sur Apple Music comporte des balises d'identification qui les identifient et AMusicSoft le programme conservera ces balises d’identification après la conversion. Vous reconnaîtrez facilement le fichier de sortie du dossier enregistré.

Top 2 : TuneFab Apple Music Converter (pour Windows et Mac)

Recommande: ⭐⭐⭐⭐⭐

Prix : Essai gratuit, ou 14.95 $ par mois

TuneFab Apple Music Converter, également un outil de suppression de DRM et un convertisseur de musique pour Windows et Mac, vous permet de supprimer rapidement les DRM de lots de chansons et de podcasts et de les convertir aux formats MP3, AAC, etc. De plus, toutes les balises ID3 et informations de métadonnées de votre Apple Music peuvent également être conservées après la conversion. Vous pouvez même réinitialiser des paramètres tels que le débit binaire et la fréquence d'échantillonnage. De plus, ce logiciel de suppression Apple Music DRM est intégré à un lecteur Web Apple Music comme celui-ci. AMusicSoft Apple Music Converter le fait, ce qui vous permet d'écouter des chansons en ligne après vous être connecté à votre identifiant Apple sans utiliser l'application Musique.

Suppression des DRM de TuneFab Apple Music

Cependant, la version d'essai gratuite du logiciel TuneFab ne vous permet de sauvegarder que 3 minutes de chaque chanson. Si vous souhaitez télécharger gratuitement une chanson complète, essayez AMusicSoft Convertisseur de musique Apple. De plus, le prix de souscription du AMusicSoft le programme est également moins cher que TuneFab.

Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit

Top 3 : Sidify Apple Music Converter (pour Windows et Mac)

Recommande: ⭐⭐⭐⭐

Prix : Essai gratuit, ou 59.95 $ par an

Pour les grands fans d'Apple Music, Sidify Apple Music Converter vous impressionnera par sa capacité à rendre la suppression des DRM facile et rapide. Ce logiciel de suppression Apple Music DRM peut supprimer les DRM et télécharger de la musique simultanément tout en garantissant que les pistes conservent leur qualité audio d'origine. Une fois le processus de suppression des DRM terminé, Sidify DRM Remover comprend un outil de post-traitement audio convivial qui vous emmènera dans le monde de la production musicale professionnelle.

Suppression des DRM Apple Music de Sidify

Sidify propose des versions d'essai pour votre téléchargement et vos tests gratuits. Les fonctionnalités sont les mêmes que celles de la version complète, sauf que vous êtes limité à la conversion de la première minute de chaque chanson avec la version d'essai. Sidfy propose uniquement un forfait d'un an et un forfait à vie.

Top 4 : M4VGear Apple Music Converter (pour Windows et Mac)

Recommande: ⭐⭐⭐⭐

Prix : Essai gratuit, ou 14.95 $ par mois

Spécialement conçu pour la conversion de musique protégée par DRM, M4VGear Apple Music Converter vous aide à supprimer la protection DRM des albums, listes de lecture, podcasts, musique iTunes M4P et livres audio Apple Music, puis à les convertir en audio MP3, M4A, FLAC et WAV courants. en quelques clics seulement. Pour les utilisateurs ayant de nombreux fichiers musicaux locaux à gérer, les préréglages de paramètres de sortie intelligents et personnalisables sur M4VGear peuvent vous éviter bien des tracas. Vous pouvez nommer vos fichiers de sortie en fonction d'une seule balise ID3 ou d'une combinaison de plusieurs balises, en organisant votre Apple Music converti par artiste, album, liste de lecture, etc. Il prend également en charge la sortie des chansons des listes de lecture dans leur ordre d'origine si nécessaire.

Cependant, vous n'êtes autorisé à convertir qu'une minute de chaque chanson avec la version d'essai de M1VGear.

Top 5 : DRM Dumpster (pour Windows et Mac)

Recommande: ⭐⭐⭐

Prix : Essai gratuit, ou 40 $

Bien qu'il ne s'agisse pas en fait d'un logiciel de suppression de DRM Apple Music, DRM Dumpster est un excellent logiciel de suppression de DRM iTunes qui vous permet de supprimer la protection numérique de vos pistes DRM dans iTunes. Le principe de fonctionnement de ce logiciel consiste à graver de la musique sur un CD et à l'extraire dans un format non protégé. DRM Dumpster prend les pistes par groupes de 10 à 20 et supprime automatiquement le DRM sans que vous ayez à vous en soucier. Il parcourt automatiquement les pistes protégées et effectue le cycle d'effacement/gravure/extraction pour vous, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps et d'efforts.

DRM Dumpster Suppression de DRM Apple Music

Le processus d'utilisation de DRM Dumpster peut être un peu fastidieux, et il reste assez coûteux, avec un prix actuel de 40 $.

Top 6 : Convertisseur AppleMacSoft DRM (pour Windows et Mac)

Recommande: ⭐⭐⭐

Prix : Essai gratuit, ou 14.95 $ par mois

AppleMacSoft DRM Converter est un bon programme avec une vitesse ultra rapide pour supprimer la protection DRM et convertir rapidement de la musique en formats audio non protégés, notamment MP3, AAC, FLAC, M4A, M4R, etc. Il s'intègre parfaitement à iTunes et Apple Music, de sorte que l'outil AppleMacSoft peut récupérez automatiquement vos fichiers multimédias. En tant que solution tout-en-un de suppression de DRM, AppleMacSoft DRM Converter vous permet également de convertir des fichiers de livres audio et des livres audio iTunes en MP3.

La version d'essai (non enregistrée) présente des limites. La conversion audio iTunes est limitée à 3 minutes. Parfois, cette application ne peut pas être ouverte car Apple ne peut pas rechercher de logiciels malveillants.

Top 7 : Requiem 4.1 (pour Windows et Mac)

Recommande: ⭐⭐⭐

Prix : Test de niveau

Si vous recherchez une excellente suppression d’Apple Music DRM, découvrez Requiem 4.1. Si vous avez acheté des fichiers multimédias sur iTunes, tels que des livres audio, des fichiers musicaux, des films et des vidéos, et que vous ne savez pas quoi faire à ce sujet. gestion des droits numériques protection (DRM), Requiem est fait pour vous ! Il est totalement gratuit et est disponible sur Mac OS et Windows. De plus, en utilisant Requiem, vous pourrez obtenir presque la même qualité que le fichier original. Voici comment utiliser Requiem 4.1 pour supprimer les DRM d'Apple Music et d'iTunes.

Étape 1 : Téléchargez et installez Requiem 4.1 sur votre ordinateur.

Étape 2 : Exécutez iTunes et téléchargez la chanson dont vous souhaitez supprimer les DRM. Avant de commencer, assurez-vous d'avoir autorisé votre ordinateur pour que les chansons soient lues correctement sur iTunes.

Étape 3 : Fermez iTunes puis lancez Requiem 4.1. Requiem 4.1 trouvera automatiquement les chansons Apple Music protégées par DRM dans votre bibliothèque iTunes et en supprimera les DRM.

Suppression des DRM de Requiem Apple Music

L'un des inconvénients de l'utilisation de Requiem est que sa mise à jour s'est arrêtée et ne prend en charge qu'iTunes de version 10.7 ou inférieure.

Vous pouvez être intéressé: Meilleure alternative à la suppression de Requiem DRM

Top 8 : myFairTunes (pour Windows uniquement)

Recommande: ⭐⭐⭐

Prix : Test de niveau

Si vous avez des inquiétudes concernant les chansons achetées chez iTunes étant protégé par DRM, ne vous inquiétez plus, myFairTunes est là pour vous. Il s’agit de l’une des suppressions de DRM de musique iTunes les plus simples à utiliser gratuitement. Ce qui est bien avec myFairTunes, c'est qu'il vous offre également une sortie de qualité sans perte.

L'un des inconvénients de l'utilisation de myFairTunes est sa compatibilité, car vous ne pouvez l'utiliser que sous Windows et ses mises à jour ne prennent déjà plus en charge uniquement iTunes des versions 7.0.5 ou les autres versions antérieures. Il ne peut pas supprimer les DRM du nouveau service de musique d'Apple, Apple Music.

Est-il légal d'utiliser un logiciel de suppression de DRM ?

Supprimer les DRM des fichiers multimédias numériques pourrait être considéré comme contraire à l’éthique. En supprimant les DRM, vous pourriez nuire aux artistes, aux créateurs et à l’industrie musicale elle-même. Utilisez uniquement ces outils de suppression Apple Music DRM pour un usage personnel, et non pour la distribution ou le partage non autorisé de matériel protégé par le droit d'auteur. Vous pourrez ensuite accéder et profiter de votre musique sur différentes plateformes, à tout moment !

Résumé

Les 8 outils de suppression Apple Music DRM vous permettent tous de supprimer les DRM des chansons Apple Music, en particulier AMusicSoft Apple Music Converter répond à vos divers besoins pour libérer vos fichiers multimédias protégés. Maintenant, choisissez le bon et commencez à supprimer les DRM gratuitement ! N'oubliez pas que les fichiers musicaux sans DRM sont uniquement destinés à un usage personnel. Ne publiez pas les fichiers convertis sur des forums publics ou des réseaux sociaux.

Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit

Laisser un commentaire

8 Best Free Apple Music DRM Removal Software For You

Apple Music offers its users a feature to download songs and listen to them offline on authorized devices as long as they have an active subscription. However, you cannot play them outside the Apple Music platform because Apple uses digital rights management (DRM) technology to limit the devices that can be used to play their media files. Without proper permission, you will only play music on authorized devices and platforms.

This is why many people want to try Apple Music DRM removal software to remove DRM from media files because they want to play Apple Music songs on other media players. There are hundreds of tools to do it. Which is the best one? In this article, we will show you some free DRM removal software for Apple Music that will help you improve freedom and flexibility in music streaming.

Contents Guide Top 1: AMusicSoft Apple Music Converter (for Windows & Mac)🥇Top 2: TuneFab Apple Music Converter (for Windows & Mac)Top 3: Sidify Apple Music Converter (for Windows & Mac)Top 4: M4VGear Apple Music Converter (for Windows & Mac)Top 5: DRM Dumpster (for Windows & Mac)Top 6: AppleMacSoft DRM Converter (for Windows & Mac)Top 7: Requiem 4.1 (for Windows & Mac)Top 8: myFairTunes (for Windows only)Is it legal to use DRM removal software?Summary

Top 1: AMusicSoft Apple Music Converter (for Windows & Mac)🥇

Recommends: ⭐⭐⭐⭐⭐

Pricing: Free trial, or $13.95 per month

It is necessary to have a good Apple Music DRM removal tool that can convert the DRM-protected Apple Music songs to normal audio formats that can be played on any type of device. AMusicSoft Apple Music Converter is the excellent one out of the many programs. It can remove DRM from Apple Music songs, playlists, podcasts, audiobooks, and purchased files on iTunes. Once the DRM has been removed, you can back up Apple Music library on any device and play with any media player you want. In this way, you won’t need to access the Music application ever or connect your device to the internet to listen to Apple Music offline.

AMusicSoft Apple Music Converter can also convert music to more accessible file formats, including MP3, MP4, AAC, FLAC, WAV, and more! It has a 5x conversion speed that enables you to convert hundreds of songs and audiobooks in seconds. The premium speed will not affect the quality of the output files. You will still enjoy the high-quality audio files like they were on Apple Music.

Click the Free Download button below to get DRM-free songs! With AMusicSoft software, your Apple Music listening process will not be limited by DRM anymore!

Free Download Free Download

Step 1. Download the application onto your Windows or Mac computer. Then open the application after installation. The main interface will load your music library where you will select the song you want to remove DRM.

Add Apple Music To AMusicSoft

Step 2. Click on the Output Format dropdown to select MP3 or other formats as your output format, as well as the folder according to your requirements.

Choose MP3 As The Output Format

Step 3. Click the "Convert" button. AMusicSoft Apple Music Converter will help you remove DRM protection from your files immediately by batch converting them with 5X quick speed.

Convert Apple Music To MP3

Wait for a while until the Apple Music DRM removal process is done. To save the results, access the Finished section and check for tracks available for download. Now your songs are DRM free which means that you can play songs on any device you want.

As we all know, Apple Music is a subscription-based service, if you cancel Apple Music free trial or subscription, do you keep the songs forever? It is possible as long as using AMusicSoft Apple Music Converter. Plus, all digital content on Apple Music has ID tags that identify them and AMusicSoft program will keep those ID tags after conversion. You will easily recognize the output file from the saved folder.

Top 2: TuneFab Apple Music Converter (for Windows & Mac)

Recommends: ⭐⭐⭐⭐⭐

Pricing: Free trial, or $14.95 per month

TuneFab Apple Music Converter, also a DRM remover and music converter for Windows and Mac, lets you quickly remove DRM from batches of songs and podcasts and convert them to MP3, AAC, etc. formats. Furthermore, all the ID3 tags and metadata info of your Apple Music can be preserved as well after conversion. You can even reset parameters such as bitrate and sample rate. Also, this Apple Music DRM removal software is embedded with an Apple Music web player like what AMusicSoft Apple Music Converter does, making it convenient for you to listen to songs online after logging into your Apple ID without using the Music app.

TuneFab Apple Music DRM Removal

However, the free trial version of TuneFab software only lets you save 3 minutes of each song. If you want to download a complete song for free, try AMusicSoft Apple Music Converter. Plus, the subscription price of the AMusicSoft program is also cheaper than TuneFab.

Free Download Free Download

Top 3: Sidify Apple Music Converter (for Windows & Mac)

Recommends: ⭐⭐⭐⭐

Pricing: Free trial, or $59.95 per year

For big fans of Apple Music, Sidify Apple Music Converter will impress you with its ability to make DRM removal easy and quick. This Apple Music DRM removal software can remove DRM and download music simultaneously while ensuring the tracks retain their original audio quality. After the DRM removal process is complete, Sidify DRM remover includes a user-friendly audio post-processing tool that will take you into the world of professional music production.

Sidify Apple Music DRM Removal

Sidify provides trial versions for your free downloading and testing. The features are the same as the full version except that you are limited to converting the first minute of each song with the trial version. Sidfy only offers a 1-year plan and a lifetime plan.

Top 4: M4VGear Apple Music Converter (for Windows & Mac)

Recommends: ⭐⭐⭐⭐

Pricing: Free trial, or $14.95 per month

Specially designed for DRM-protected music conversion, M4VGear Apple Music Converter helps you to remove DRM protection from Apple Music albums, playlists, podcasts, iTunes M4P music, and audiobooks, and then convert them to common MP3, M4A, FLAC, and WAV audio in just a few clicks. For users with extensive local music files to manage, intelligent and customizable output parameter presets on M4VGear can save you a lot of hassle. You can name your output files based on a single ID3 tag or a combination of multiple tags, organizing your converted Apple Music by Artist, Album, Playlist, etc. It also supports outputting songs from playlists in their original order if needed.

However, you are only allowed to convert 1 minute of each song with M4VGear's trial version.

Top 5: DRM Dumpster (for Windows & Mac)

Recommends: ⭐⭐⭐

Pricing: Free trial, or $40

Though it isn't Apple Music DRM removal software in fact, DRM Dumpster is a great iTunes DRM removal software for you to remove the digital protection from your DRM tracks in iTunes. The working principle of this software is burning music to a CD and ripping it to an unprotected format. DRM Dumpster takes tracks in groups of 10 to 20 and automatically removes the DRM without you having to worry about it. It automatically goes through the protected tracks and performs the erase/burn/rip cycle for you, saving you a lot of time and effort.

DRM Dumpster Apple Music DRM Removal

The process of using DRM Dumpster can be a bit of a hassle, and it still remains pretty expensive, with a current price of $40.

Top 6: AppleMacSoft DRM Converter (for Windows & Mac)

Recommends: ⭐⭐⭐

Pricing: Free trial, or $14.95 per month

AppleMacSoft DRM Converter is a good program with super fast speed to remove DRM protection and convert music to unprotected audio formats quickly including MP3, AAC, FLAC, M4A, M4R, etc. It seamlessly integrates with iTunes and Apple Music, so the AppleMacSoft tool can fetch your media files automatically. As the all-in-one DRM Removal solution, AppleMacSoft DRM Converter also enables you to convert audioBook files and iTunes audiobooks to MP3.

The trial (unregistered) version has limitations. iTunes audio conversion is limited to 3 minutes. Sometimes, this app can't be opened because Apple cannot check it for malicious software.

Top 7: Requiem 4.1 (for Windows & Mac)

Recommends: ⭐⭐⭐

Pricing: Free

If an excellent Apple Music DRM removal is what you are looking for, learn about Requiem 4.1. If you have purchased media files from iTunes such as audiobooks, music files, movies, and videos, and you do not know what to do about the digital rights management protection (DRM), Requiem is the one for you! It is totally free and is available on both Mac OS and Windows. Also, by using Requiem, you will be able to achieve almost the same good quality as the original file. Here is how to use Requiem 4.1 to remove DRM from Apple Music and iTunes.

Step 1. Download and install Requiem 4.1 on your computer.

Step 2. Run iTunes and download the song you want to remove DRM. Before starting, make sure you've authorized your computer for the songs to play correctly on iTunes.

Step 3. Close iTunes and then launch Requiem 4.1. Requiem 4.1 will automatically find DRM-protected Apple Music songs in your iTunes library and get rid of DRM from them.

Requiem Apple Music DRM Removal

One of the downsides of using Requiem is its update has stopped, supporting only iTunes of version 10.7 or lower.

You may be interested: Best Alternative To Requiem DRM Removal

Top 8: myFairTunes (for Windows only)

Recommends: ⭐⭐⭐

Pricing: Free

If you have worries about your purchased songs from iTunes being protected by DRM, worry no more, myFairTunes is here for you. It is one of the easiest iTunes music DRM removal to use for free. What is good with myFairTunes is it also gives you a lossless quality output.

One of the downsides of using myFairTunes is its compatibility, as you can only use it in Windows and its updates already stopped supporting only iTunes of the versions 7.0.5 or the other earlier versions. It can’t be able to remove DRM from Apple’s new music service, Apple Music.

Is it legal to use DRM removal software?

Removing DRM from digital media files could be considered unethical. By removing DRM, you could hurt the artists, creators, and the music industry itself. Only use these Apple Music DRM removal tools for personal use, not for unauthorized distribution or sharing of copyrighted material. Then you can access and enjoy your music across different platforms, anytime!

Summary

The 8 Apple Music DRM removal tools all enable you to remove DRM from Apple Music songs, especially AMusicSoft Apple Music Converter caters to your diverse needs to liberate your protected media files. Now pick the right one, and start removing DRM for free! Please remember that the DRM-free music files are only for personal use. Do not post the converted files on any public forums or social media.

Free Download Free Download

Leave a Comment

Your Name:

Your Email:

Your Content:

Comment( 0 )
Apple Music Converter

Apple Music Converter

Convert Apple Music,MP4 Songs to MP3

Free Download Free Download

CopyRight © 2024 AMusicSoft. All Rights Reserved.